BASF: finalise la vente de l'activité Styrodur à BACHL
information fournie par Zonebourse 02/07/2025 à 12:20
BASF précise que cette cession inclut également la marque Styrodur, déjà bien implantée dans le portefeuille de BACHL, qui était partenaire de longue date pour sa distribution et avait élargi son rayon commercial dès janvier 2025.
Selon Michael Küblbeck, CEO de BACHL, cette acquisition conforte la stratégie du groupe qui se dit ' extrêmement confiant pour l'avenir de la marque '.
Par ailleurs, BASF compte augmenter de 50 000 tonnes la capacité annuelle de production de Neopor à Ludwigshafen (Allemagne), la portant à 250 000 tonnes à partir de début 2027, afin de renforcer sa position sur ce segment.
43,810 EUR | XETRA | -0,43% |
A lire aussi
-
L'actrice française Adèle Haenel a annoncé vendredi à l'AFP qu'elle embarquerait pour la bande de Gaza depuis Tunis à bord de la flottille "Global Sumud", pour envoyer aux Palestiniens du territoire assiégé "un signe que l'humanité est toujours là".
-
La police a arrêté plus de 400 personnes samedi à Londres lors d'une manifestation de soutien au groupe Palestine Action, s'ajoutant à des centaines d'autres au Royaume-Uni depuis l'interdiction, très critiquée, de cette organisation.
-
Un peu moins d'un Français sur deux (46%) soutient le mouvement appelant à "bloquer" le pays le 10 septembre, tandis que 28% y sont opposés et 26% indifférents, selon un sondage publié par la Tribune Dimanche. La première raison pouvant expliquer ce mouvement serait ... Lire la suite
-
Sur la mappemonde utilisée dans les salles de classe du monde entier, la superficie de l'Union européenne semble à peine plus petit que celle de l'Afrique. Cette dernière est en réalité plus de sept fois plus vaste et une initiative continentale demande le remplacement ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer